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Management / Développement personnel / RH Management / Développement personnel / RH
Nouveau L’entraide au travail : valeur clé CV170 L’entretien professionnel obligatoire CV073
de la performance durable
Objectifs pédagogiques
Objectifs pédagogiques • Découvrir l’obligation incontournable de l’entretien professionnel avec tout type de salarié
(a minima tous les deux ans).
• Comprendre, au travers de cas pratiques, que l’entraide est la valeur clé pour affronter toutes les crises. • Vous informer sur la façon de mener l’entretien professionnel.
• Disposer d’outils concrets pour installer durablement la qualité de vie au travail (QVT).
• Savoir détecter au sein de l’entreprise les signes de fragilité et y répondre. Pré-requis
Pré-requis Votre formateur Connaître le fonctionnement d’un cabinet de gestion immobilière. Votre formateur
Manager une équipe.
Laurent Tissinié, Pour qui ? Jérôme Lavaine,
Pour qui ? dirigeant d’un cabinet immobilier et formateur Dirigeants, managers et responsables d’équipe dans le secteur immobilier. formateur-consultant
Dirigeants et managers dans l’immobilier. spécialisé dans l’entraide au travail. en immobilier.
2 heures / 4 sessions par an
3 heures 30 / 6 sessions par an
https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv170 https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv073
CV072
CV168 CV150 Devenir un bon recruteur dans les professions
Maîtriser et gérer Collaborateurs immobilières
les taches chronophages dans l’immobilier :
de l’immobilier développez votre agilité Objectifs pédagogiques
et votre adaptabilité • Maîtriser les techniques essentielles des entretiens de recrutement.
Objectifs pédagogiques • Suivre un processus structuré.
• Comprendre sa relation au temps Objectifs pédagogiques Pré-requis
et les conséquences sur ses missions • Acquérir les clés d’une communication Avoir déjà recruté. Votre formateur
et sur le service rendu au client.
valorisante et efficace.
• Savoir prendre du recul tout en gardant • Mieux se connaître et reconnaître le style Pour qui ? Jérôme Lavaine,
à l’esprit la notion d’obligation de résultat de ses interlocuteurs. Les professionnels de l’immobilier en charge du recrutement formateur-consultant
et de rentabilité. au sein de leur cabinet. en immobilier.
• Acquérir des outils et méthodes • Adapter sa communication pour établir
des échanges confortables et productifs.
de gestion du temps qui engendrent 2 heures / 2 sessions par an https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv072
des comportements nouveaux.
Pré-requis
Pré-requis Connaître le fonctionnement d’un cabinet Managers dans l’immobilier : l’essentiel CV138
Être professionnel-le de l’immobilier. de gestion immobilière.
du droit social
Pour qui ? Pour qui ?
Professionnels de l’immobilier. Gestionnaires, assistant-e-s, comptables. Objectifs pédagogiques
• Intégrer le droit social dans son management au quotidien.
7 heures / 4 sessions par an 3 heures 30 / 6 sessions par an • Optimiser ses relations avec le service RH et les partenaires sociaux.
• Minimiser et prévenir le risque de contentieux. Votre formatrice
Votre formateur Votre formateur Pré-requis Delphine Benizri,
Manager une équipe.
Un formateur expert dans Pierre Haas, juriste en droit social
le secteur de l’immobilier. formateur-consultant Pour qui ? spécialisée dans
spécialisé dans l’immobilier. Dirigeants, managers et responsables d’équipe dans le secteur immobilier. l’immobilier.
7 heures / 2 sessions par an
https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv168 https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv150 https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv138
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