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Relation clients  Relation clients







 CV141  CV166                                                                                      CV165
 Améliorer votre   L’accueil physique,   Réseaux sociaux : assurer une présence efficace
 organisation pour créer    téléphonique,    pour développer et fidéliser sa clientèle
 une relation clients efficace  et digitale du client
           Objectifs pédagogiques
 Objectifs pédagogiques  Objectifs pédagogiques  •  Renforcer et développer son réseau par l’utilisation des outils réseaux sociaux professionnels
             (Linkedin, twitter…)
 •  Se connaître et connaître les autres    •  S’approprier les techniques essentielles   •  Savoir mettre en place une communication efficiente pour développer et fidéliser sa clientèle.
 pour améliorer sa posture managériale.  d’accueil.
 •  Établir un état des lieux de la relation clients   •  Gagner en aisance relationnelle.  Pré-requis
 au sein de son cabinet.  •  Valoriser l’image de son cabinet.  Avoir bien défini sa stratégie professionnelle.  Votre formatrice
 •  Identifier les leviers d’amélioration
 organisationnelle en interne.  Pré-requis  Pour qui ?                  Une experte de la communication
 •  Accompagner le-s gestionnaire-s pour créer   Être professionnel-le de l’immobilier.  Dirigeants, managers et responsables de service.  dans le secteur immobilier.
 une relation clients en cohérence avec vos
 valeurs.    7 heures    /    3 sessions par an                https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv165
 Pour qui ?
 Pré-requis  Tout professionnel de l’immobilier en contact
 Être professionnel-le de l’immobilier.  avec les clients.  CV511                                  CV074
           Optimiser la circulation                            Clients difficiles
 Pour qui ?    7 heures    /    4 sessions par an
 Dirigeants et managers, professionnels    d’information envers les   dans les professions
 de l’immobilier.  copropriétaires et les tiers                immobilières : gestion
                                                               des situations de conflits
   7 heures    /    11 sessions par an
           Objectifs pédagogiques
 Votre formateur  •  Faciliter et fluidifier les échanges
 Votre formateur                                               Objectifs pédagogiques
 Un formateur expert   entre syndic et copropriétaires.        •  Développer les compétences dans les
 Pierre Haas,    dans le secteur   •  Prévenir les conflits et les situations    techniques de communication et de gestion
 formateur-consultant   de l’immobilier.  de blocages.          de soi pour gérer les clients difficiles.
 spécialisé dans l’immobilier.
           Pré-requis                                          Pré-requis
 https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv141  https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv166  Être professionnel-le de l’immobilier.
                                                               Être professionnel-le de l’immobilier.
           Pour qui ?
 CV077     Dirigeants et collaborateurs de syndic              Pour qui ?
 Mieux communiquer dans les professions    de copropriété.     Dirigeants et managers, professionnels
 immobilières et mieux décrypter les clients                   de l’immobilier.

             7 heures    /    6 sessions par an
 Objectifs pédagogiques                                          3 heures 30    /    6 sessions par an
 •  Mieux comprendre vos clients à travers leurs attitudes et le ton employé.
 •  Faire votre propre analyse pour adopter la bonne communication.

 Pré-requis                  Votre formateur                                     Votre formateur
 Être professionnel-le de l’immobilier.  Votre formateur
                             Thierry Duc,                                        Jérôme Lavaine,
 Pour qui ?  Jérôme Lavaine,   formateur-consultant                              formateur-consultant
 Dirigeants et managers, professionnels de l’immobilier.  formateur-consultant    en immobilier.  en immobilier.
 en immobilier.

   3 heures 30    /    6 sessions par an
 https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv077  https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv511  https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv074

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