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Relation clients Relation clients
CV141 CV166 CV165
Améliorer votre L’accueil physique, Réseaux sociaux : assurer une présence efficace
organisation pour créer téléphonique, pour développer et fidéliser sa clientèle
une relation clients efficace et digitale du client
Objectifs pédagogiques
Objectifs pédagogiques Objectifs pédagogiques • Renforcer et développer son réseau par l’utilisation des outils réseaux sociaux professionnels
(Linkedin, twitter…)
• Se connaître et connaître les autres • S’approprier les techniques essentielles • Savoir mettre en place une communication efficiente pour développer et fidéliser sa clientèle.
pour améliorer sa posture managériale. d’accueil.
• Établir un état des lieux de la relation clients • Gagner en aisance relationnelle. Pré-requis
au sein de son cabinet. • Valoriser l’image de son cabinet. Avoir bien défini sa stratégie professionnelle. Votre formatrice
• Identifier les leviers d’amélioration
organisationnelle en interne. Pré-requis Pour qui ? Une experte de la communication
• Accompagner le-s gestionnaire-s pour créer Être professionnel-le de l’immobilier. Dirigeants, managers et responsables de service. dans le secteur immobilier.
une relation clients en cohérence avec vos
valeurs. 7 heures / 3 sessions par an https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv165
Pour qui ?
Pré-requis Tout professionnel de l’immobilier en contact
Être professionnel-le de l’immobilier. avec les clients. CV511 CV074
Optimiser la circulation Clients difficiles
Pour qui ? 7 heures / 4 sessions par an
Dirigeants et managers, professionnels d’information envers les dans les professions
de l’immobilier. copropriétaires et les tiers immobilières : gestion
des situations de conflits
7 heures / 11 sessions par an
Objectifs pédagogiques
Votre formateur • Faciliter et fluidifier les échanges
Votre formateur Objectifs pédagogiques
Un formateur expert entre syndic et copropriétaires. • Développer les compétences dans les
Pierre Haas, dans le secteur • Prévenir les conflits et les situations techniques de communication et de gestion
formateur-consultant de l’immobilier. de blocages. de soi pour gérer les clients difficiles.
spécialisé dans l’immobilier.
Pré-requis Pré-requis
https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv141 https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv166 Être professionnel-le de l’immobilier.
Être professionnel-le de l’immobilier.
Pour qui ?
CV077 Dirigeants et collaborateurs de syndic Pour qui ?
Mieux communiquer dans les professions de copropriété. Dirigeants et managers, professionnels
immobilières et mieux décrypter les clients de l’immobilier.
7 heures / 6 sessions par an
Objectifs pédagogiques 3 heures 30 / 6 sessions par an
• Mieux comprendre vos clients à travers leurs attitudes et le ton employé.
• Faire votre propre analyse pour adopter la bonne communication.
Pré-requis Votre formateur Votre formateur
Être professionnel-le de l’immobilier. Votre formateur
Thierry Duc, Jérôme Lavaine,
Pour qui ? Jérôme Lavaine, formateur-consultant formateur-consultant
Dirigeants et managers, professionnels de l’immobilier. formateur-consultant en immobilier. en immobilier.
en immobilier.
3 heures 30 / 6 sessions par an
https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv077 https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv511 https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv074
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