Page 42 - catalogue_unplus_formations_2022
P. 42

Relation clients                                                                                                 Relation clients







                                                CV141                                              CV166                                                                                                             CV165
           Améliorer votre                                     L’accueil physique,                                           Réseaux sociaux : assurer une présence efficace
           organisation pour créer                             téléphonique,                                                 pour développer et fidéliser sa clientèle
           une relation clients efficace                       et digitale du client
                                                                                                                             Objectifs pédagogiques
           Objectifs pédagogiques                              Objectifs pédagogiques                                        •  Renforcer et développer son réseau par l’utilisation des outils réseaux sociaux professionnels
                                                                                                                              (Linkedin, twitter…)
           •  Se connaître et connaître les autres             •  S’approprier les techniques essentielles                   •  Savoir mettre en place une communication efficiente pour développer et fidéliser sa clientèle.
             pour améliorer sa posture managériale.             d’accueil.
           •  Établir un état des lieux de la relation clients   •  Gagner en aisance relationnelle.                         Pré-requis
             au sein de son cabinet.                           •  Valoriser l’image de son cabinet.                          Avoir bien défini sa stratégie professionnelle.             Votre formatrice
           •  Identifier les leviers d’amélioration
             organisationnelle en interne.                     Pré-requis                                                    Pour qui ?                                                  Une experte de la communication
           •  Accompagner le-s gestionnaire-s pour créer       Être professionnel-le de l’immobilier.                        Dirigeants, managers et responsables de service.            dans le secteur immobilier.
             une relation clients en cohérence avec vos
             valeurs.                                                                                                          7 heures    /    3 sessions par an               https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv165
                                                               Pour qui ?
           Pré-requis                                          Tout professionnel de l’immobilier en contact
           Être professionnel-le de l’immobilier.              avec les clients.                                                                                  CV511                                              CV074
                                                                                                                             Optimiser la circulation                           Clients difficiles
           Pour qui ?                                            7 heures    /    4 sessions par an
           Dirigeants et managers, professionnels                                                                            d’information envers les                           dans les professions
           de l’immobilier.                                                                                                  copropriétaires et les tiers                       immobilières : gestion
                                                                                                                                                                                des situations de conflits
             7 heures    /    11 sessions par an
                                                                                                                             Objectifs pédagogiques
                                                                                 Votre formateur                             •  Faciliter et fluidifier les échanges
                          Votre formateur                                                                                                                                       Objectifs pédagogiques
                                                                                 Un formateur expert                          entre syndic et copropriétaires.                  •  Développer les compétences dans les
                          Pierre Haas,                                           dans le secteur                             •  Prévenir les conflits et les situations          techniques de communication et de gestion
                          formateur-consultant                                   de l’immobilier.                             de blocages.                                       de soi pour gérer les clients difficiles.
                          spécialisé dans l’immobilier.
                                                                                                                             Pré-requis                                         Pré-requis
            https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv141  https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv166             Être professionnel-le de l’immobilier.
                                                                                                                                                                                Être professionnel-le de l’immobilier.
                                                                                                                             Pour qui ?
                                                                                                   CV077                     Dirigeants et collaborateurs de syndic             Pour qui ?
           Mieux communiquer dans les professions                                                                            de copropriété.                                    Dirigeants et managers, professionnels
           immobilières et mieux décrypter les clients                                                                                                                          de l’immobilier.

                                                                                                                               7 heures    /    6 sessions par an
           Objectifs pédagogiques                                                                                                                                                 3 heures 30    /    6 sessions par an
           •  Mieux comprendre vos clients à travers leurs attitudes et le ton employé.
           •  Faire votre propre analyse pour adopter la bonne communication.

           Pré-requis                                                                                                                         Votre formateur                                     Votre formateur
           Être professionnel-le de l’immobilier.                                Votre formateur
                                                                                                                                              Thierry Duc,                                        Jérôme Lavaine,
           Pour qui ?                                                            Jérôme Lavaine,                                              formateur-consultant                                formateur-consultant
           Dirigeants et managers, professionnels de l’immobilier.               formateur-consultant                                         en immobilier.                                      en immobilier.
                                                                                 en immobilier.

             3 heures 30    /    6 sessions par an
                                                               https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv077             https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv511  https://unplus.plateformef.com/formations?q=cv074

    42                                                                                                                                                                                                                         43
                                                                                         unplusformations.immo             Les formations des professionnels de l’immobilier
   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47